BIO

 

Depuis mes études à l’Ensci-les Ateliers, je me passionne pour les savoir-faire et procédés, manuels et industriels. Animée par leur découverte, ils m’ont amenée à voyager et vivre ailleurs : San Francisco, New York, Amsterdam ou encore Hanoi où je m’installe entre 2011 et 2014. Là-bas je collabore avec des entreprises locales au développement de produits d’artisanat contemporain. J’y rassemble une équipe de designers et dirige Future Living Studio, un studio de design temporaire basé à Hanoi puis Phnom Penh.

De retour à Paris, je lance mon activité indépendante et entre en résidence aux Ateliers de Paris. J’y développe des réalisations qui naissent autant de l’exploration des savoir-faire que des rencontres. Mon attachement aux techniques industrielles et à la culture maker me dirige également vers TechShop-Ateliers Leroy Merlin. J’accompagne les porteurs de projets au sein de cet espace de conception et de fabrication collaborative. J’y infuse les compétences acquises lors de mes expériences de vie à l’étranger.

Mon activité se partage donc entre la conception et l’auto-édition de produits, et la gestion et l’accompagnement de projets d’innovation.